Actualité

Nothing dévoile le boitier de ses nouveaux écouteurs

Par June, le

Alors que les AirPod Pro Gen2 débarquent aujourd'hui, Nothing lève de son côté un petit bout de voile sur ses prochains écouteurs.

Nothing : plus de com que de révolution



Nothing dévoile le boitier de ses nouveaux écouteurs


La nouvelle société de Carl Pei, l'un des co-fondateurs de OnePlus, est passée maître dans le leasing et le fait de faire monter le buzz pendant des mois avant de dévoiler ses nouveaux produits. Cela a été le cas pour les écouteurs Nothing Par(1) qui devaient révolutionner le marché (ils ne sont pas mauvais, loin de là, mais la révolution était tout de même timide) puis à nouveau pour le Phone 1, qui devait être tout simplement (selon Carl Pei) l'alternative la plus convaincante à l'iPhone.

Nothing dévoile le boitier de ses nouveaux écouteurs


Pour son nouveau produit, Nothing reprend ses bonnes habitudes et dévoile quelques clichés du boitier cylindrique et transparent des futurs écouteurs Ear Stick tout en indiquant que ce dernier était présent lors de la Fashion week 2022 à Londres. Sans surprise, les informations sont distillées au compte-gouttes avec des écouteurs entièrement nouveaux qui seront légers comme une plume, incroyablement confortables et n boitier qui se glissera aisément dans toutes les poches. Les Nothing Par Stick devraient être officiellement présentés avant la fin de l'année.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos