Tout reprend comme d'habitude pour Apple, une semaine et des petites poussières après les précédentes bêtas d'iOS 26.2, iPadOS 26.2, watchOS 26.2, macOS 26.2, visionOS 26.2 et tvOS 26.2. Voici donc les 3e bêtas de l’ensemble des systèmes d’Apple mis à disposition des développeurs.
Attention, ces mises à jour ne seront pas accessibles en même temps pour tout le monde et pourront apparaître progressivement au cours de la soirée. De plus, la vitesse de téléchargement pourra varier en fonction des utilisateurs….
Comment installer les bêtas ?
Ces versions des prochains systèmes d’exploitation d’Apple s'inscrivent, dans le cadre du cycle habituel de développement. Elles peuvent être installées via la section Mise à jour logicielle de l’app Réglages par tous les développeurs enregistrés, y compris ceux disposant d’un compte gratuit, à condition d’avoir activé un profil développeur sur leur appareil.
Pour la suite des aventures, on ne saurait que trop vous demander de faire preuve de prudence si vous souhaitez franchir le pas. Ces versions restent instables, gourmandes en énergie et souvent ponctuées de bugs, ce qui les rend peu adaptées à un usage quotidien. Comme toujours, le risque de rendre un appareil inutilisable n’est pas à écarter.