Actualité

Mac vs PC encore et toujours !

Par Parano, le

Mac vs PC encore et toujours !


Tout le monde le sait et pourtant, chaque année (ou presque), Steve nous refait le show démontrant que les machines à la pomme sont plus performantes que les PC...
Personne n'est dupe que ces tests sont préparés largement à l'avance pour ne laisser aucune chance aux pauvres machines utilisant le système de Billy. Ceci dit, personne ne connait donc la vraie vérité, à savoir si oui ou non les Macs sont d'un meilleur rendement que les PC. Et bien, c'est au tour de Charlie White de répondre cette fois-ci... et bien entendu, ce sont les machines Dell qui remportent le match. Jusque là, bon rien d'intéressant.
C'est ici que ca devient intéressant, lorsque l'on apprend que Adobe, l'allié depuis toujours de Stevee, a décidé de publier sur son site US les résultats de cet article. Bien évidemment, la réponse d'Apple ne se fit pas attendre puisqu'un porte-parole l'a prise (la parole): "les derniers PM 1,42 GHz affichent des résultats équivalent et même supérieures aux PC". Et d'ajouter que "des tests sous Final Cut Pro auraient démontré l'inverse, soit une supériorité du Mac sur le PC". Ce qui, en fait, est assez évident puisque Final Cut Pro n'existe nullement pour la plate-forme concurrente. A moins que ce soit un lapsus et qu'une version soit en préparation ?

Ici, vous trouverez l'article-test réalisé par Charlie (et ses drôles de dames ?)

Ici, par contre vous trouverez la réponse d'Apple et par la même occasion, vous remarquerez que je ne fais point de nouvelles récentes ;-)

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos