Les utilisateurs des stations météo Netatmo seront enchantés de savoir que l'application Weather Status -qui permet de voir instantanément toutes les données importantes de sa station météo sur son iPhone et son Apple Watch- évolue et vient tout juste d’apprendre le français avec une traduction complète d l’app.
une station avec son app
Avec Weather Status pour Netatmo, il est ainsi possible d’avoir un aperçu de l'état actuel de l'air à l’extérieur et dans les pièces de son domicile, ce qui peut se révéler bien pratique, à condition de disposer de nombreux modules intérieurs. En tant que station météo, et parmi les données accessibles, on pourra vérifier la température, le taux d’humidité, la teneur en dioxyde de carbone (CO₂), le volume, et se rajouteront avec le module extérieur, les précipitations, la vitesse et la direction du vent.
Les utilisateurs disposent également de nombreux graphiques interactifs (jour, semaine, mois, année), d’une application pour Apple Watch, ou encore de jolis widgets pour l'écran verrouillé et l'écran d'accueil de l'iPhone (disponibles dans la version gratuite). Il est enfin possible de gérer plusieurs stations météo.
un abonnement annuel à petit prix
Avec la version payante Weather Status Pro, on pourra accéder aux graphiques hebdomadaires, mensuels et annuels sur iPhone ainsi qu'aux valeurs des autres modules (module intérieur supplémentaire, pluviomètre, anémomètre) sur Apple Watch.
Notons que, dans la version gratuite, on peut consulter les valeurs de tous les modules sur iPhone ainsi que les graphiques quotidiens. Sur Apple Watch, il est possible de consulter les valeurs de la station de base et du module extérieur.
Pour obtenir Weather Status Pro, deux formules sont disponibles. Soit un abonnement annuel de 5,99 euros (avec un essai gratuit d'une semaine), soit un achat unique de 24,99 euros.