Actualité

Pok Pok Playroom propose une mise à jour dédiée à la Journée de la Terre

Par Laurence, le

Dans sa dernière version, Pok Pok Playroom -l'app créée par Snowman (Alto's Adventure, Alto's Odyssey)- propose une mise à jour dédiée à la Journée de la Terre.

Le but est ici d'aider -de manière ludique évidemment- les enfants à apprendre à prendre soin de notre planète, à travailler leur logique, à résoudre des problèmes, à avoir des pensées créatives ou encore à affiner leur motricité fine. On y retrouve des thèmes dédiés à la nature en centre ville : le jardinage urbain, des mangeoires à oiseaux, des fleurs, des tenus inédites, le recyclage et le compostage, et même l'apiculture avec une minuscule ruche et plein d'abeilles.

Pok Pok Playroom propose une mise à jour dédiée à la Journée de la Terre


Pour rappel, ce titre -qui se destine aux plus petits (sous surveillance parentale tout de même)- a déjà reçu un Apple Design Award dès son lancement. Depuis, il ajoute régulièrement de nouveaux mini-jeux et fonctionnalités pour développer la pensée créative, la motricité, la gravité ou encore la physique.

Pok Pok Playroom est disponible sur l'App Store avec un essai gratuit de 7 jours. Après cela, il coûte 7.99 euros/mois et de 59.99 euros/mois.





Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos