Actualité

Sony dévoile la liste des jeux des abonnements PlayStation Plus Extra et Premium

Par June, le

Après avoir présenté ses nouveaux abonnement PlayStation Plus fin mars, Sony dévoile la liste des titres accessibles via les abonnements Extra et Premium.

Le lancement des nouveaux paliers de la formule d'abonnement PlayStation Plus Essential/Extra et Premium étant prévu pour le 22 juin 2022 en France (et dès le 24 mai en Asie, et le 3 juin aux US), il était temps pour Sony de lever le voile sur les jeux qui seront accessibles aux abonnés Extra et Premium. La liste complète est longue (vous pouvez la consulter ici) mais l'on peut tout de même citer quelques titres intéressants comme Demon's Souls, Ghost of Tsushima Director’s Cut, Returnal, Days Gone, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, ainsi que des jeux en provenance des catalogues d'éditeurs tiers (dont 27 titres Ubisoft+ Classics) comme Assassin’s Creed Valhalla, NBA 2K22, ou Red Dead Redemption 2. Sony liste également les titres PlayStation 1/2 et 3 ainsi que PSP ainsi que les versions d'essais limitées dans le temps qui seront disponibles via l'abonnement Premium.

Sony dévoile la liste des jeux des abonnements PlayStation Plus Extra et Premium


Pour rappel, l'abonnement PlayStation Plus Essentials sera facturé 8,99 euros par mois (ou 24,99 euros pour trois mois et 59,99 euros pour un an) et prendra le relai de la formule PlayStation Plus actuelle, permettant d'accéder au jeu en ligne, de profiter de réductions sur le PlayStation Store et de deux jeux offerts chaque mois (Sony en offrait 3 ou 4 actuellement). La formule PlayStation Plus Extra à 13,99 euros par mois (39,99 euros pour 3 mois et 99,99 euros pour un an) ajoute à cela la possibilité de jouer (il faudra télécharger et installer les jeux) à 400 titres PS4 et PS5, avec un catalogue qui évoluera dans le temps. Comme prévu, l'offre de Sony ne permettra pas de jouer aux jeux exclusifs PlayStation le jour de la sortie, contrairement à ce que propose Microsoft, et qui fait clairement l'attrait du Game Pass.

Enfin, la formule PlayStation Plus Premium à 16,99 euros par mois (49,99 euros pour 3 mois, et 119,99 euros pour un an) permettra d'accéder à des démos de jeux en avance (pour un temps limité) et à la possibilité de s'adonner à 340 titres PS1/PS2/PS3 et PSP (bof) en streaming depuis une PS4, PS5 ou un ordinateur (pas d'accès smartphone ou tablette pour le moment).

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos