Actualité

Catalyst Black, le jeu montré lors de la keynote de l'iPhone 13, est dispo sur iOS/iPadOS

Par June, le

Le jeu de Super Evil Megacorp, qui a eu le droit à un coup de projecteur lors de la keynote de septembre 2021, est désormais disponible sur iOS et iPadOS.



Catalyst Black est finalement sorti de bêta et accessible pour tous. Les joueurs intéressés seront alors invités à conquérir des champs de bataille lors de batailles à 5 contre 5 minimum, et jusqu'à 12 contre 12. Les joueurs devront faire preuve de stratégie pour venir à bout de leurs adversaires, collecter de nombreuses armes et équipements et les faire évoluer, et profiter du système de transformation primitive pour booster leur personnage. Catalyst Black propose de nombreux modes (Hydre, Clash, Crépuscule) et des classements en solo ou par équipe.

Catalyst Black : jeu de tir est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store. Le jeu nécessite 1,1 Go d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS/iPadOS 11.0 minimum. Le titre propose des achats intégrés s'échelonnant de 1,99 à 99,99 euros.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos