Actualité

Le très envoutant "Sky : Enfants de la Lumière" fête ses trois ans avec des contenus exclusifs !

Par Laurence, le

Le très joli Sky : Enfants de la Lumière, édité par thatgamecompany célèbre aujourd'hui ses trois années d'existence. Poussé par la qualité de son graphisme, le titre bénéficie également de mises à jours régulières. Ainsi pour son anniversaire, il propose quelques contenus exclusifs : des vidéos diffusées en direct (avec notamment les coulisses de sa conception), de nouveaux objets et des événements temporaires.



Lors de ces nouvelles aventures, les mystères et les surprises attendent les joueurs. La zone secrète comprendra des musiques dédiées sur le thème Happy Birthday, des sauts de ballon, des bougies, des anecdotes avec une chanson de circonstance.

Pour les fans, sachez qu'un nouveau site web intitulé thatskystory sera lancé le 21 juillet pour permettre aux joueurs de partager leurs expériences. Le premier événement communautaire du jeu -Sky Assemblies- aura lieu à Long Beach, en Californie, également le 21 juillet. Le jeu est gratuit avec de nombreux achats intégrés. Il nécessite iOS 12.0 ou version ultérieure sur iPhone, iPad et iPod touch et macOS 11.0 ou version ultérieure sur Mac.



Le très envoutant "Sky : Enfants de la Lumière" fête ses trois ans avec des contenus exclusifs !

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos