Actualité

Adobe booste les versions iPad de Photoshop et Fresco (sélection, remplissage de contenus)

Par Laurence, le

Dans les sympathiques mises à jour de ce mardi, Adobe vient d'annoncer aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités pour deux de ses applications pour l'iPad, à commencer par Adobe PhotoshopPhotoshop. Au menu, on trouve plusieurs fonctions destinées à rapprocher la version iPad de celle disponible sur le Mac.

Adobe booste les versions iPad de Photoshop et Fresco (sélection, remplissage de contenus)


On notera tout particulièrement la fonction Remplissage d'après le contenu -qui va utiliser la technologie IA d’Adobe pour synthétiser un contenu situé autour d’un objet et combler automatiquement le vide laissé. C'est un moyen rapide de se débarrasser de certains éléments gênants sur l'arrière-plan d'une photo.

L'outil Supprimer l'arrière-plan propose de supprimer en un clic, le fond d'une image, et ce, de manière non destructive. A cela s'ajoute un outil de sélection intelligente dans un Portrait, qui permet de sélectionner les personnes et d'affiner certains détails comme des mèches de cheveux et des bords de vêtements.



Petite cerise sur le gâteau, Adobe propose également une nouvelle version de Adobe Fresco: Esquisse, Dessin, avec un outil Liquify pour déformer les images, des amélioration au niveau de la baguette magique pour sélectionner une zone colorée ainsi que de nouvelles fonctionnalités d'accessibilité. Pour rappel, Adobe Fresco: Esquisse, Dessin nécessite iOS 14.0 ou version ultérieure sur iPhone et iPad. Il est gratuit au téléchargement avec des achats intégrés dès 9,99 euros.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPad

Voir le guide d'achat iPad

Dossiers iPad

Plus de dossiers iPad

Dernières vidéos

Voir toutes les videos