Actualité

Apple déploie iOS/iPadOS 14.5.1, watchOS 7.4.1 et macOS 11.3.1

Par June, le

Cupertino déploie ce soir une mise à jour mineure d'iOS /iPadOS, watchOS et macOS destinée à l'ensemble des utilisateurs.



La mise à jour 14.5.1 d'iOS/iPadOS s'accompagne d'une version 12.5.3 pour les appareils ne pouvant pas installer la dernière itération du système. Cette itération règle les soucis de l'option grisée pour la gestion du suivi des Apps, et macOS 11.3.1 ainsi qu'iOS 14.5.1 corrigent deux failles de sécurité liées à WebKit et qui pourraient avoir été exploitées. Comme d'habitude, le déploiement de ces mises à jour est progressif. Certains pourront ainsi en profiter dès la publication de cet article, et d'autres devront patienter quelques minutes/heures avant qu'elles ne soient disponibles.

Pour rappel, iOS/iPadOS 14.5 apportent de nombreuses nouveautés, comme la recherche d'Emojis sur iPad, la gestion des manettes des consoles de nouvelles génération (PlayStation 5 et Xbox Series S/X), la météo détaillée en Europe, la gestion de la 5G avec les double SIM, du tracking publicitaire avec un panneau demandant à l'utilisateur s'il accepte le suivi, l'équilibrage des couleurs via tvOS 14.5 et un iPhone doté de FaceID, et bien entendu, le déverrouillage d'un iPhone tout en portant un masque grâce à l'Apple Watch et watchOS 7.4.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

24 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos