Actualité

PokPok Playroom propose des petites boutiques dédiées à l'apprentissages des plus jeunes

Par Laurence, le

Dans sa dernière version, Pok Pok Playroom -l'app créée par Snowman (Alto's Adventure, Alto's Odyssey) vient de recevoir une nouvelle mise à jour dénommée Shops. Pour rappel, l'app a bénéficié d'un séquenceur de musique en mars et du contenu dédié au Jour de la Terre en avril. Cette update se veut légèrement différente, encourageant la croissance avec la narration, l'imagination, la planification, la cause et l'effet, ou encore le sens des nombres.



Grâce à des petites boutiques, les enfants pourront explorer un assortiment de magasins, de personnes et d'opportunités d'apprentissage uniques. Ils pourront ainsi découvrir comment soigner des animaux dans l'animalerie, explorer ses goûts vestimentaires, ou encore planter et décorer sa maison chez le fleuriste.

PokPok Playroom propose des petites boutiques dédiées à l'apprentissages des plus jeunes


Pour rappel, ce titre -qui se destine aux plus petits (sous surveillance parentale tout de même)- a déjà reçu un Apple Design Award dès son lancement. Depuis, il ajoute régulièrement de nouveaux mini-jeux et fonctionnalités pour développer la pensée créative, la motricité, la gravité ou encore la physique.

Pok Pok Playroom est disponible sur l'App Store avec un essai gratuit de 7 jours. Après cela, il coûte 9,49 euros/mois ou bien 64,99 euros/an.





Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos