Actualité

iOS 16 peaufine la traduction en temps réel via l'iPhone

Par Laurence, le

Parmi les nouveautés d'iOS 16, Apple a amélioré son outil de traduction intégré à l'appareil photo de l'iPhone, qui lui permet d'être utilisé pour traduire en temps réel des signes, des emballages, des notices, etc.

Pour cela, rien de plus facile puisqu'il suffit d'ouvrir l'application Appareil photo et de pointer vers le texte concerné. Il convient ensuite d'appuyer sur le bouton de sélection de texte et de choisir l'option de traduction. Cette fonctionnalité sera très utile pour ceux qui voyagent / travaillent à l'étranger (au gré des mesures sanitaires).

iOS 16 peaufine la traduction en temps réel via l'iPhone


Pour rappel, l'application Google Translate bénéficie depuis longtemps d'une fonctionnalité similaire. Et il était grand temps que Cupertino enrichisse son propre système pour être enfin concurrent.

Apple a aussi ajouté de nouvelles actions rapides à utiliser avec cette fonctionnalité ou d'autres options en lien avec le texte. Les actions rapides permettent d'actionner les données détectées dans les photos, les vidéos et via l'application Appareil photo. Les informations sur les vols, les expéditions, les langues étrangères, les devises, les URL et plus encore peuvent être décryptées pour suivre les colis, effectuer des conversions, visiter les URL....

Par ici toutes les nouveautés d'iOS 16 ! !



Si vous avez aimé ce reportage, n'hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d'en faire d'autres !

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos