Actualité

iPhone

Les premiers iPhone 17 commencent à être livrés ! [Photos]

Par Laurence - Publié le

C'est parti pour le Jour J, à savoir la commercialisation de la gamme iPhone 17, ainsi que la réception des premières commandes pour les plus rapides d'entre vous. Comme à son habitude, Apple prépare l’événement avec des mises en scène spectaculaires dans ses Apple Store du monde entier.

ndlr : cet article sera actualisé au fil des heures

iPhone 17 commercialisation


Mumbai en vitrine mondiale



Pour cette année, c’est dans l'Apple Store BKC à Mumbai que l’on trouve sans doute la mise en scène la plus impressionnante. Sur les réseaux sociaux, Tim Cook a partagé une photo d’un nouvel habillage du magasin, tandis que plusieurs images et vidéos sur Threads montrent des structures lumineuses et colorées spécialement conçues pour l’occasion.

Cette boutique, inaugurée en avril 2023, s’impose de plus en plus comme l’un des flagships incontournables d’Apple, à l’image du mythique Apple Fifth Avenue à New York. Mais en la mettant particulièrement en avant, Apple montre aussi la place et l'importance de l'Inde dans la production mondiale de l'iPhone avec les récentes pirouettes fiscales de Donal Trump.



Y-aura-t-il des files d'attentes (ou de l'attente tout court) pour cet iPhone 17 et ces nouvelles montres ? N'hésitez pas à nous envoyer vos photos ou partagez vos impressions!



A Shanghai !
A Shanghai !


A Sydney
A Sydney


A Sydney
A Sydney


Et pendant ce temps en France !
Et pendant ce temps en France !


Toujours en France
Toujours en France