Actualité

Apple aurait trouvé un 3e sous-traitant pour produire le MacBook Air M2 (en quantité suffisante ?)

Par Laurence, le

Avec la présentation du nouveau MacBook Air, Apple va devoir solliciter davantage ses sous-traitants, qui sont déjà en situation de tension avec la pénurie de composants et la pandémie. Aussi la firme aurait signé avec un troisième fabricant pour venir soutenir la chaine d'approvisionnement, qui sera principalement dédiée à l'assemblage du MacBook Air M2.

Apple aurait trouvé un 3e sous-traitant pour produire le MacBook Air M2 (en quantité suffisante ?)


D'après DigiTimes, il s'agirait de Wingtech Technology, basé en Chine. Ce dernier rejoindrait Quanta et Foxconn. Ces deux derniers ont eux-même fort à faire entre les mouvements salariaux et les mesures sanitaires en Chine pour le premier, et la délocalisation et le débauchage à outrance de son personnel au Vietnam pour le second.

Pour rappel, Wingtech n'est pas un inconnu mais aurait précédemment eu des soucis avec Cupertino en raison de qualité de certains éléments. Selon certains médias chinois, il aurait été rayé de la liste le mois dernier pour des modules de caméra (selfies) défectueux. En attendant, on espère qu'Apple sera au rendez-vous le mois prochain, pour la commercialisation du MacBook Air. Pour le moment aucune date précise n'a été communiquée mais on espère des stocks suffisants pour l'été.

Par ici le débat autour du MacBook Air M2 ! !


Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos