Actualité

Apple fait le plein de nouveautés pour Numbers, Keynote et Pages

Par Laurence, le

En ce début de fête de la musique, Apple vient de publier des mises à jour des applications de sa suite iWork : Pages, Numbers et Keynote pour iOS, iPadOS et macOS, le tout en version 12.1.

Du côté de Pages, on notera la possibilité d’utiliser la fusion d'adresses pour créer rapidement des lettres, cartes et enveloppes personnalisées pour plusieurs destinataires, mais également celle de sélectionner un modèle stylisé parmi les nouveaux disponibles pour les invitations à des évènements et des certificats d'étudiants. Petite particularité pour la version iOS/iPadOS, il est possible d’exporter ses documents Pages sous forme de fichiers TXT.





Pour Numbers, c’est un peu plus simple, puisqu’on ne notera que des performances améliorées lors de l'insertion de rangs et de colonnes dans les grands tableaux, autant sur iOS/iPadOS que sur macOS.





Enfin, pour Keynote, on retrouve les mêmes ajouts pour les versions iOS/iPadOS que pour la version macOS avec, tout d’abord la possibilité d’ajouter un mouvement subtil et des éléments visuels à sa présentation, avec des arrière-plans dynamiques qui s'animent de façon continue lorsque l’on passe d'une diapositive à une autre. On peut également faire son choix parmi les nouveaux thèmes animés dotés d'arrière-plans dynamiques et même ignorer ou de ne pas ignorer toutes les diapositives dans un groupe condensé.



Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

3 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos