Actualité

Cardhop améliore son intégration avec Fantastical

Par June, le

Cardhop, l'un des gestionnaires de contacts les plus populaires du Mac App Store, réalisé par l'équipe de développement de Fantastical - Calendar & Tasks, également disponible sur iOS/iPadOS, reçoit aujourd'hui une mise à jour intéressante.



En sus des nombreuses fonctions qui ont fait son succès de son logiciel, Flexibits pousse encore plus loin avec cette version 2.1 l'intégration au sein de Fantastical et les interactions possibles entre les deux programmes (en proposant par exemple de créer un événement dans Fantastical à partir d'une fiche Cardhop), mais également de disposer d'un nouveau widget permettant de partager votre carte de visite via un QR Code, ou encore la possibilité de démarrer une visioconférence via Microsoft Teams depuis l'interface de l'application. La mise à jour en profite pour régler une poignée de bugs et pour améliorer les performances.

Cardhop est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement le Mac App Store et sur l'App Store. Le logiciel est traduit en français, nécessite 65 Mo de stockage libre sur iOS contre 33,5 sur macOS et sera compatible avec tous les Mac sous 10.13.3 minimum, ainsi qu'avec les iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 14.1 minimum. Il faudra passer par les abonnements proposés sous forme d'achats intégrés s'échelonnant entre 5,49 et 70,99 euros pour profiter pleinement du logiciel.



Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos