Actualité

Otterbox dévoile de nouveaux étuis de protections pour AirTags

Par Laurence, le

Le célèbre accessoiriste Otterbox vient de lever le voile sur ses derniers produits dédiés aux AirTags. Il s'agit tout d'abord d'une variation au sein de sa gamme Figura déjà existante pour les iPhone 12 et 13. On retrouve les marbrures habituelles de cette séries, qui sont d'ailleurs plus prononcées et contrastées cette année.

Au niveau du design, celui-ci reste assez standard pour ce ce genre de produit. Pour 19,95 dollars (hors FDP), vous pourrez donc opter pour l'un ou l'autre des coloris, au nom de planète (évoquant plutôt Sailor Moon à la rédaction) : Mars Graphic, Saturn Graphic, Venus Graphic, Saturn Graphic, ou Mercury Graphic. Néanmoins les noms français pourraient être plus classiques.

Otterbox dévoile de nouveaux étuis de protections pour AirTags


On notera également deux nouvelles versions pour les séries Rugged et Sleek, la seconde se voulant plus baroudeuse et la seconde plus élégante. Les prix restent sensiblement équivalents, respectivement de 19,95 dollars et 14,95 dollars (hors FDP). Ces deux derniers ne sont pas encore disponibles sur le site du fabriquant mais devraient bientôt l'être, de même que chez les revendeurs habituels ou l'Apple Store.


Otterbox dévoile de nouveaux étuis de protections pour AirTags

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos