Actualité

TV+ attaque avec des dinosaures, un thriller mortel et les mascottes de Sago Mini

Par Laurence, le

L’actualité se densifie ces derniers jours du côté d’Apple TV+, à commencer par Planète Préhistorique avec sa toute première bande-annonce officielle. Cette docusérie permettra de voyager dans le temps et de remonter 66 millions d'années dans le passé, au temps des dinosaures.

Pour cela, producteurs et réalisateurs ont fait appel aux plus récentes découvertes en paléontologie et à une technologie de pointe pour dévoiler la faune et la flore de cette Terre lointaine. Le mode de diffusion sera différent, puisque les cinq épisodes seront diffusés à partir du lundi 23 mai et jusqu’au vendredi 27 mai, au rythme d’un épisode par jour. Pour rappel, Apple a fait très fort au niveau de l’équipe technique avec Jon Favreau (producteur exécutif), Sir David Attenborough (narration) et Hans Zimmer (musique). On retrouvera également la BBC Studios Natural History Unit, qui a déjà produit Planet Earth.



A partir du 20 mai et jusqu'au 24 juin, la plateforme à la Pomme diffusera Now & Then. Pour patienter, Apple propose là aussi une bande-annonce. Se déroulant à Miami et tourné en espagnol et en anglais, Now & Then met en vedette Marina de Tavira et Rosie Perez, José María Yazpik, Maribel Verdú et Manolo Cardona. La série posera les bases d'un thriller, qui explore les différences entre les aspirations des jeunes et la réalité de l'âge adulte, lorsque la vie d'un groupe d’amis de l'université est changée à jamais après qu'un week-end de fête se termine par la mort de l'un d'eux.



Enfin, l’annonce la plus sympathique du jour concerne une série animée à venir basée sur les personnages du jeu Monde Sago Mini : jeu d'enfant. Bien évidemment destinée pour les enfants et les familles, cette nouvelle série animée est produite par Spin Master Entertainment et animée par Brown Bag Films.

Les enfants pourront ainsi retrouver Harvey le chien à oreilles souples et ses meilleurs amis, Jinja le chat, Jack le lapin et Robin l'oiseau. Dans ce monde coloré, les quatre amis jouent, explorent, imaginent et célèbrent tous les jours dans leur joyeuse ville de Sagoville. Chaque épisode est une ode à la bienveillance, où Harvey et tous ses amis s’émerveillent de toutes choses, grandes et petites, avec optimisme, gentillesse, et un humour adapté aux enfants. Le tout en chanson !

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

2 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos