La plateforme de streaming d’Apple et sa branche cinéma misent gros sur leurs stars les plus bankables. Au programme : une nouvelle série choc avec Jennifer Aniston et une potentielle réunion explosive entre Brad Pitt et Tom Cruise sur circuit.
Jennifer Aniston, le retour !
Alors que The Morning Show s’apprête à revenir pour une saison 4 le 17 septembre 2025, Jennifer Aniston va revenir dans un tout nouveau projet. Adaptée du best-seller I’m Glad My Mom Died de Jennette McCurdy (ancienne star de iCarly) la série abordera le thème de la toxicité familiale dans l’univers des enfants stars. Jen y incarnera la mère abusive dans un rôle à contre-emploi, qui promet de faire parler de lui.
La série, conçue comme une dramedy en dix épisodes, est coproduite par Apple Studios, Jennette McCurdy elle-même (qui sera également showrunneuse), Ari Katcher, et Sharon Horgan (Bad Sisters). La comédienne pour le rôle Jennette McCurdy n’a pas encore été choisie. Le tournage n’a pas encore commencé, mais une diffusion est attendue au plus tôt en 2026 voire 2027.
Cette news ressemble à une people !
Un crossover explosif dans les tuyaux : Brad Pitt et Tom Cruise réunis dans une suite de F1 ?
Côté cinéma, Apple Original Films continue de faire monter la température avec son blockbuster F1, dont Brad Pitt tient le premier rôle. Le film, réalisé par Joseph Kosinski (Top Gun: Maverick), pourrait connaître une suite… spectaculaire.
Dans une interview à GQ UK, Joseph Kosinski évoque son rêve de réunir Brad Pitt et Tom Cruise dans une suite de F1, sous forme de crossover avec... Jour de Tonnerre, le film culte de 1990 dans lequel Tom Cruise incarnait Cole Trickle, pilote de NASCAR.
Le pitch ? On découvre que Cole Trickle et Sonny Hayes (le personnage de Pitt dans F1) ont un passé commun. Ils ont été rivaux… Qui ne paierait pas pour voir ces deux-là s’affronter sur un circuit ?, explique Kosinski.
Les deux acteurs ne se sont pas retrouvés à l’écran depuis 1994 avec Entretien avec un vampire, mais sont restés proches. Brad Pitt s’est même montré enthousiaste à l’idée de collaborer à nouveau avec Tom Cruise, non sans humour : Je ne vais pas me suspendre à un avion, hein !.
Une perspective qui tombe à point nommé alors que Tom Cruise développe justement une suite à Jour de Tonnerre. De quoi faire saliver les fans d’action et d’adrénaline et donner un sacré coup de turbo aux ambitions d’Apple dans l’univers du cinéma.
Non, il fallait vraiment que je la replace cette photo ^^