Actualité

TV

L'été sera "Platonic” sur Apple TV+

Par Laurence - Publié le

Apple TV+ a révélé ce jeudi la bande-annonce de la très attendue saison 2 de Platonic, sa comédie saluée par la critique et portée par Seth Rogen et Rose Byrne, qui en assurent également la production exécutive. La série reviendra sur Apple TV+ le mercredi 6 août 2025, avec la mise en ligne des deux premiers épisodes, puis un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au 1er octobre.

Platonic Apple TV+


Une amitié mise à rude épreuve par les aléas de la vie



Co-créée, co-écrite et réalisée par Nick Stoller et Francesca Delbanco, la saison 2 de Platonic retrouve les deux meilleurs amis emblématiques de la série alors qu’ils affrontent de nouveaux défis de la vie de quadragénaire : problèmes professionnels, mariages compliqués et partenaires en crise.

Le synopsis promet que leur amitié sera -une fois encore- une force. Mais parfois, à force d'être tendue, la corde finit par casser. Au casting, Luke Macfarlane et Carla Gallo reprennent leurs rôles, rejoints par Aidy Bryant, Kyle Mooney, Beck Bennett et Milo Manheim en tant qu’invités.



Un nouveau succès attendu pour Apple TV+



La série Platonic est produite par Sony Pictures Television, en collaboration avec Global Solutions, la société de Nick Stoller, et Point Grey Pictures, société de Seth Rogen et Evan Goldberg.

Ce retour intervient alors que Seth Rogen connaît un autre succès sur la plateforme avec The Studio, qui a récemment décroché 23 nominations aux Emmy Awards, un record historique pour une première saison. De son côté, Rose Byrne est également à l’affiche de la série Physical (à l'opposé de Platonicienne ?), confirmant ainsi l’attachement d'Apple TV+ à ces deux stars du petit écran.

Depuis son lancement mondial en novembre 2019, Apple TV+ continue de renforcer son catalogue original, misant sur des contenus exclusifs de qualité qui lui ont déjà valu 580 récompenses et plus de 2 700 nominations, dont les succès critiques Ted Lasso et CODA. Mais depuis quelques semaines, c'est bien Severance qui casse tout !