Actualité

Une nouvelle édition spéciale des Beats Studio Buds, avec Daily Paper

Par Laurence, le

Pour cet été, Apple a signé un nouveau partenariat avec la marque de vêtements d'Amsterdam, Daily Paper, et propose une nouvelle édition spéciale des Beats Studio Buds. Pour cette version, le boitier est revêtu d’une robe blanche recouverte de graffitis noirs avec le logo de la marque repris en rouge. On retrouvera le même rappel sur le coté des écouteurs.

Une nouvelle édition spéciale des Beats Studio Buds, avec Daily Paper


Pour rappel, les écouteurs bénéficient également de nouveaux coloris gris, bleu et rose désignés -marketing oblige- sous les appellations glamour de Moon Gray, Ocean Blue et Sunset Pink. Ces derniers sont en vente sur l'Apple Store à 149,95 euros et en promo chez Amazon à 129,99 euros, livrés pour jeudi 14 avril ! Il faudra attendre un petit peu pour les trouver chez son revendeur préféré (et peut être bénéficier d'une petite remise rarement octroyée sur le site d'Apple).

Depuis leur lancement en juin 2021, les Beats Studio Buds n'étaient disponibles qu'en noir, blanc et rouge. Pour rappel, les écouteurs embarquent la réduction active du bruit ambiant (ANC) ainsi qu'un mode Transparence, une certification IPX4, un bouton multifonction, deux microphones avec formation de faisceaux. Ils sont bien sûr compatibles avec le réseau Localiser et peuvent être jumelés d'un seul geste avec un périphérique iOS (14,6 minimum) ou Android.

Beats Studio Buds à 129,99 euros au lieu de 149 euros (en rouge, blanc, noir, bleu, gris ou rose)

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos