Actualité

Apple Music et Apple Arcade : plus de 8 milliards de dollars de revenus en 2025 !

Par Laurence, le

Lors des annonces de ses résultats financiers, Apple ne donne jamais le détail de ses Services. La société se contente en effet de donner le chiffre d’affaires généré par l’ensemble de ses différents secteurs, regroupant Apple Music, l’App Store, AppleTV+, Apple Fitness, etc.

Apple Music et Apple Arcade : plus de 8 milliards de dollars de revenus en 2025 !


Estimer ces évolutions de chaque partie des Services est donc devenu un habitude de nombreux analystes. Ainsi, Samik Chatterjee (JP Morgan) estime que les services d'abonnement à la musique et aux jeux devraient augmenter de 36 % pour atteindre 8,2 milliards de dollars par an d'ici 2025. Ainsi, Apple Music devrait afficher un CA de 7 milliards de dollars d'ici 2025. Déjà évoqué hier, Apple Arcade, pour sa part, devrait rapporter 1,2 milliard de dollars.

Pour justifier des tels chiffres, il pense qu’Apple pourra alors compter sur une base d'abonnés combinée d'environ 180 millions d'ici 2025, avec 110 millions d'utilisateurs payant pour les services de musique et 70 millions pour les jeux. Rappelons qu’en avril dernier, Apple a déclaré un chiffre d’affaires de 19,821 milliards de dollars pour ses Services, en augmentation de 17,28% sur un an.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos