Vanity Fair salue la réussite de Tim Cook et Eddy Cue
Par Arthur - Publié le
Establishment List, qui classe cent personnalités en fonction de leur réussite et de leur influence sur la société.

Deux figures de Cupertino apparaissent dans ce classement, Tim Cook se hisse en effet sur la onzième place du podium -juste derrière Beyoncé-, en raison notamment de ses prises de position face au FBI sur le chiffrement de l'iPhone, dans l'affaire de San Bernardino.
Eddy Cue, qui supervise les services en ligne et montre une grande implication dans le développement d'Apple Music et de la future offre de streaming vidéo de la Pomme, est désormais perçu comme l'une des étoiles montantes de la Silicon Valley, et grimpe à la cinquante-quatrième place du classement. Le roi du karaoké et des chemises colorées ne figure en revanche toujours pas sur la liste des personnalités les plus élégantes, contrairement à son acolyte Jonathan Ive.
Laurene Powell Jobs, la veuve d'iPapy et l'une des femmes les plus riches du monde, se classe quant à elle à la 73ème place, tandis que l'on retrouve Bob Iger, CEO de Disney et membre du conseil d'administration d'Apple, sur la quatrième marche du podium. La première place est détenue cette année par Jeff Bezos, le PDG d'Amazon considéré comme
l'entrepreneur le plus respecté de la Silicon Valley.
Via
Sur le même sujet, la rédaction vous conseille :