L'extraordinaire Apple Store de Washington (Bibliothèque Carnegie) ouvrira le 11 mai
Par Laurence - Publié le

Apple a en effet conclu avec l’Events D.C -l'autorité compétente- un contrat spécifique comprenant un bail et l’exploitation spécifique du site. Ce dernier, d’une durée de dix ans (avec deux renouvellements sur cinq ans), s’exécutera en parallèle de l’activité du musée et de la bibliothèque. Le message est plutôt clair, et on voit bien l’image de la culture associée à celle des produits Apple et des valeurs prônées par la firme (éducation et formation). On pourrait aussi retrouver la stratégie d’Angela Ahrendts de faire des Apple Store des lieux de vie.

Ensemble, créons le chapitre suivant. Inspirés par la riche histoire de Carnegie Library, nous réinventons l’Apple Carnegie Library en tant que nouvel espace pour apprendre. Nous invitons tout le monde à venir découvrir toutes sortes de créativité, à créer de nouvelles idées et à partager leurs histoires.
Pour l’occasion, Apple organisera des sessions spéciales TodayAtApple au cœur de la boutique, du 18 mai au 29 juin, intitulée StoryMakers Festival. Ce sont ainsi six semaines de sessions animées par 40 créateurs, qui montreront aux participants comment exprimer leurs propres histoires avec des photos, de la musique, des vidéos, des arts et du design.
Source
Sur le même sujet, la rédaction vous conseille :