Actualité

Pok Pok Playroom propose de jouer aux billes !

Par Laurence, le

Dans sa dernière version disponible dès aujourd’hui, Pok Pok Playroom -la très sympathique application créée par Snowman (à qui l'on doit également Alto's Adventure, Alto's Odyssey)- propose un tout nouveau jouet : la machine à billes.



Le but est ici d'aider -de manière ludique évidemment- les enfants à expérimenter la gravité mais aussi à comprendre la relation de cause à effet (action > réaction). Avec ce titre, ils pourront aiguiser leurs capacités de raisonnement logique et s'amuser indéfiniment avec des montagnes russes de billes, de tubes, d'interrupteurs et d'engrenages, notamment grace aux STIM, une approche pédagogique qui combine les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques

Pour rappel, ce titre -qui se destine aux plus petits (sous surveillance parentale tout de même)- a déjà reçu un Apple Design Award en 2021 et permet d’avoir une belle collection de jouets qui stimulent la créativité et l'apprentissage grâce au jeu des tout petits (2-6 ans). Régulièrement de nouveaux mini-jeux et fonctionnalités sont ajoutés pour développer la pensée créative, la motricité, la gravité ou encore la physique.

Pok Pok Playroom est disponible sur l'App Store avec un essai gratuit de 7 jours. Après cela, il coûte 9,49 euros/mois ou 64,99 euros/an.



Pok Pok Playroom propose de jouer aux billes !

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos