Actualité

Ted Lasso et l'AFC Richmond arriveront dans FIFA 23 (le 30 septembre prochain)

Par Laurence, le

Après un tweet des plus aguicheurs, Electronic Arts et Warner Bros. Interactive Entertainment viennent de confirmer l'arrivée de Ted Lasso et de l'AFC Richmond sur FIFA 23 !

En effet, mardi soir, le célèbre entraineur avait posté une photo de dos, au milieu de multiples caméras façon système de modélisation 3D, avec un message 200% testing : Regarde un peu Mario ! Tu ne sera s pas le seul homme pixelisé avec une moustache qui ne sait jamais où sa route le mènera... sous entendant ainsi son arrivée dans un jeu vidéo (mais lequel ?).



Peu après, EA Games a officialisé -toujours sur Twitter- avait répondu par un émoji laconique 👀 créant le buzz, avant de finalement officialiser l'intégration prochaine de Master Lasso et de ses joueurs, même si certains avaient plutôt pensé à un titre sur Apple Arcade. Ces derniers rejoindront donc le célèbre jeu vidéo, qui sera disponible le 30 septembre prochain.

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, c'est bien une équipe totalement fictive qui viendra activement fouler le gazon au même titre que le PSG, le Real Madrid, le Manchester United ou encore le Bayern Munich. En effet, l'équipe sera même jouable en mode Carrière, Matches en ligne, Saisons en ligne, ou Coup d'envoi. On notera aussi la présence de Nelson Road ! Il ne s'agit donc pas d'un simple clin avec une figuration.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

1 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos