Actualité

Twelve South améliore son support pour iPad doté d'une pince

Par June, le

Le spécialiste amérciain des accessoires basé à Charleston propose une nouvelle version de son support HoverBar Duo pour iPad.



La nouvelle itération de l'HoverBar Duo de Twelve South reprend en grande partie les caractéristiques du modèle originel lancé en mars 2021 et profite désormais (en sus d'une nouvelle robe blanche) de la fonctionnalité QuickSwitch permettant de changer rapidement du support (entre le format pince et le pied plus traditionnel). Pour rappel, l'HoverBar Duo est réglable et pourra accueillir un iPad (le système ne bloque pas le port de charge, et le pied traditionnel dispose d'un emplacement -sans dispositif de charge- pour l'Apple Pencil). Le bras flexible pourra être mis à profit afin de placer le périphérique à la bonne hauteur, que ce soit pour un appel en visioconférence, ou pour utiliser un iPad comme moniteur secondaire avec Sidecar ou Universal Control.

Twelve South améliore son support pour iPad doté d'une pince


Le support se démarque en proposant une pince en sus du pied traditionnel, ce qui permettra de fixer le support sur un bord de bureau, ou toute autre surface. L'HoverBar Duo est d'ores et déjà disponible sur le site officiel européen de Twelve South à 89,99 euros.

Twelve South améliore son support pour iPad doté d'une pince

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPad

Voir le guide d'achat iPad

Dossiers iPad

Plus de dossiers iPad

Dernières vidéos

Voir toutes les videos