Adobe vient de dévoiler une mise à jour de son Adobe Express: Photo IA, Video, qui peut s'avérer bien pratique pour les utilisateurs -et abonnés CC- en balade.
Au menu, on trouve de belles améliorations au niveau des formes de base. Il est ainsi possible d’ajouter des rectangles, des cercles, des cœurs, des lignes et plus encore à ses conceptions. Une fois la forme ajoutée à son projet, on peut simplement en modifier la taille et le style, notamment en personnalisant les couleurs de la forme et des bordures.
Enfin, Adobe rappelle qu’en indiquant #CreativeCloudExpress sur les réseaux sociaux, il n’est pas impossible qu’elles soient mises en avant et partagées -afin de donner plus de visibilités à certains créateurs.
Dernièrement, l'éditeur avait amélioré la gestion des PDF. S’appuyant sur Adobe Acrobat, les utilisateurs de l'application ayant désormais accès à de nouvelles actions rapides. À noter que l’app nécessite iOS 14.0 ou version ultérieure sur iPhone et iPad, qu’elle est gratuite au téléchargement mais un abonnement est nécéssaire pour l’utiliser.