Actualité

Chaque prototype du premier iPhone vaudrait près d'un demi million de dollars !

Par Laurence, le

Hier, l'iPhone fêtait ses 15 ans ! Rappelons en effet que le modèle original a été commercialisé pour la première fois le 29 juin 2007. Pour l'occasion, le YouTuber Luke Miani a réussi à mettre la main sur plusieurs prototypes du premier iPhone (dont un de 2006), avec des versions préliminaires de logiciels et -comme on peut le voir- un design légèrement différent. Cette petite collection proviendrait d'un autre YouTuber, DongleBookPro.

Chaque prototype du premier iPhone vaudrait près d'un demi million de dollars !


Certains des appareils sont assez proches du modèle final. On remarque que l'un est même doté de l'écran en plastique qui a finalement été abandonné au dernier moment au profit d'une dalle en verre. Deux paraissent en revanche plus anciens au niveau de la conception, certaines pièces comportant encore des autocollants des sites de production. Certains disposent d'un logiciel de test qui ressemble à une molette d'iPod (cliclic) sur un écran tactile numérique.

Il faut savoir que ces modèles sont très recherchés par les collectionneurs mais qu'il faudra disposer d'un certain niveau de revenus pour en acquérir un. En effet, chacune de ces pré-versions vaut environ 500 000 dollars du fait de leur rareté.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos