Actualité

La création du Mac Studio aurait été une "expérience intense"

Par Laurence, le

Apple poursuit sa petite campagne promotionnelle interne du Mac Studio et du Studio Display en envoyant deux nouveaux cadres prêcher la bonne parole partager leur expérience sur le projet. Leurs propos sont évidemment admiratifs, plus que techniques.

Pour Kate Bergeron -vice president of hardware engineering- et Colleen Novielli -senior product marketing manager-, les deux produits ont atteint les objectifs fixés par la firme californienne ! Dans une longue interview, elles précisent qu’ils sont d’ailleurs issus d'une longue réflexion et des leçons apprises au cours de plus de 20 ans en ingénierie et en conception de Mac. Bref une intense expérience !

La création du Mac Studio aurait été une "expérience intense"


Kate Bergeron remonte d’ailleurs au premier Mac sur lequel elle a travaillé, à savoir le PowerBook G4 de 17 pouces. En 2003, presque toutes les choses que nous avons mises en place étaient une vraie nouveauté à l'époque. Personne n'avait conçu d'ordinateurs portables aussi grands et véritablement mobiles. [Les produits qui existaient] étaient des sortes d'horribles mallettes de sept livres et demi.

Elle est également revenue sur les hauts-parleurs intégrés du Studio Display pour compenser leur utilisation avec la nécessaire stabilité de l'écran. Pour éviter cela, les ingénieurs ont mis en place une technologie appelée force cancelling reverse qui permet aux hauts-parleurs de rester stables et de ne pas gêner l’utilisateur.

Enfin, les deux femmes, même si elle restent indécises quant à l’utilisation qui en sera faite, demeurent impatientes de le découvrir. Pour elles, Apple a fourni un produit technique très innovant, un outil formidable, à charge pour les utilisateurs de se l’approprier.



Si vous avez aimé ce reportage, n'hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d'en faire d'autres !

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

5 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos