Actualité

Le prochain MacBook Pro 13" retardé par le confinement en Chine ?

Par Laurence, le

A presque vingt-quatre heures de la WWDC 2022, Mark Gurman livre ses dernières prédictions sur les annonces d’Apple. Le journaliste ne démord pas : la firme pourrait bien dévoiler son nouveau MacBook Air redessiné (et doté d’une puce M2).

Le prochain MacBook Pro 13" retardé par le confinement en Chine ?


Pour autant, rien ne serait moins sûr en ce qui concerne le prochain MacBook Pro 13 pouces. Très attendu, il semble que ce modèle soit désormais retardé en raison notamment des mesure de confinement. Ces dernières auraient finalement impacté de manière significative la feuille de route de Cupertino.

En revanche, il n’y aurait pas de changement côté design. Lorsque cette machine sera lancée, attendez-vous à ce qu'elle ait la même apparence que le MacBook Pro 13 pouces de 2020 sans la Touch Bar. En revanche, il serait équipé de la puce M2, d’un bouton Touch ID de deux ports USB-C. Tout comme les premiers Mac M1 de 2020, ce nouveau MacBook Pro serait probablement un peu plus rapide que le MacBook Air 2022. Enfin, en guise de dernière réflexion, Mark Gurman se dit que le prochain MacBook Air pourrait aussi avoir une petite encoche…

Le prochain MacBook Pro 13" retardé par le confinement en Chine ?

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos