Actualité

Mobilité

Moto électrique : LiveWire (Harley-Davidson) casse ses prix ! (et active la regen)

Par Didier Pulicani - Publié le

Précurseur dans la moto électrique, la filiale LiveWire de Harley-Davidson propose des modèles relativement aboutis sur un marché encore naissant.

Moto électrique : LiveWire (Harley-Davidson) casse ses prix ! (et active la regen)


Nous avons récemment testé la LiveWire S2 Alpinista mais Driss avait trouvé en ce début d'année, que son tarif (18 990 euros) était un peu salé au regard de l'autonomie moyenne et des temps de charge encore longs pour en faire sa moto principale.

LiveWire casse les prix !



Mais ça, c'était avant que le constructeur baisse à nouveau drastiquement ses prix sur le marché européen ! En effet, toute la gamme voit ses tarif drastiquement baissé, parfois de 50% !

• S2 Del Mar & S2 Del Mar LE™
A partir de 9 999 euros

Moto électrique : LiveWire (Harley-Davidson) casse ses prix ! (et active la regen)


• S2 Mulholland™
A partir de 11 199 euro x

Moto électrique : LiveWire (Harley-Davidson) casse ses prix ! (et active la regen)


• S2 Alpinista™
A partir de 12 199 euros

Moto électrique : LiveWire (Harley-Davidson) casse ses prix ! (et active la regen)


On tombe ainsi moins cher qu'un BMW CE04 (ou quasiment le tarif d'un BMW CE02 !) pour une moto bien plus polyvalente

La promotion Twist & Go de LiveWire propose, pour une durée limitée, des avantages tarifaires exceptionnels permettant aux pilotes de découvrir plus facilement la puissance, les performances et l’innovation des motos électriques LiveWire. Du 28 août au 31 octobre 2025 (ou jusqu’à épuisement des stocks disponibles), les clients
peuvent bénéficier d’offres spéciales sur toute la gamme S2*.
(*18+, sous réserve de disponibilité, conditions générales applicables)



Mise à jour des fonctionnalités : Reverse et Roll-Forward Regen



LiveWire annonce également une mise à jour logicielle gratuite pour toutes les motos S2, intégrant deux fonctionnalités très attendues :

Reverse : propulsion arrière contrôlée pour faciliter les manœuvres
Roll-Forward Regenerative Braking : activation du freinage régénératif complet en tournant la poignée vers l’avant


Cette mise à jour est déjà disponible pour tous les propriétaires de S2 aux États-Unis, et sera déployée en Europe au début du 4e trimestre. Elle illustre l’engagement de LiveWire envers une innovation centrée sur le pilote et une amélioration continue.