Actualité

TV+ s’offre Peter Capald (Doctor Who), For All Mankind en tête d’affiche !

Par Laurence, le

Dans la série des contenus prometteurs, Apple vient de s'offrir un nouveau thriller, avec Peter Capaldi et Cush Jumbo pour Criminal Record, tous deux célèbres pour leur participation à la série Docteur Who pour le premier et le Spin-off de Docteur Who, Torchwood pour la deuxième. Le film devrait se dérouler à Londres de nos jours.

En guise de pitch, Cupertino précise laconiquement : Un appel téléphonique anonyme entraîne deux brillants détectives dans une confrontation sur une vieille affaire de meurtre. D'un coté, une jeune femme aux prémices de sa carrière, de l'autre un homme aux importantes connexions et déterminé à protéger son héritage.

TV+ s’offre Peter Capald (Doctor Who), For All Mankind en tête d’affiche !


Du côté des succès, on notera l'excellente performance de For All Mankind, qui se hisse à la dixième place dans la liste des émissions les plus diffusées en streaming, du 13 au 19 juin selon JustWatch. La 3e saison de For All Mankind a débuté depuis peu et, comme la précédente, celle-ci reprend dix ans après, la NASA ayant pour objectif de coloniser Mars. Pour rappel, cette dernière a été l'une des premières séries au lancement d'Apple TV+ en novembre 2019, et continue de bénéficier d'un accueil très positif de la part de la critique. En outre, la firme californienne lui a accordé un traitement tout particulier avec des démos en ARVR, des bonus et des podcasts dédiés. A priori, elle aurait signé pour une quatrième saison mais cela n'a pas encore été confirmé.

Hier, les États-Unis célébraient le Juneteenth, un jour férié pour commémorer l’émancipation des esclaves. À cette occasion, Apple a dévoilé une vidéo intitulée Lincoln’s Dilemma, Swagger — Juneteenth In Conversation. Utilisant pour cela sa série Le Dilemme Lincoln diffusée depuis le 18 février dernier sur Apple TV+. Basée sur le livre de David S. Reynold Abe: Abraham Lincoln in His Times, la série est décrite en partie comme une fiction historique et un thriller aux allures complotistes et est centrée sur les conséquences de l'assassinat du président américain et du combat pour préserver et protéger ses idéaux, notamment pour mettre fin à l'esclavage aux États-Unis. La série décrite comme un examen du XXIe siècle d'un homme compliqué et des personnes et des événements qui ont façonné sa position évolutive sur l'esclavage sera narrée par Jeffrey Wright et mettra en vedette les voix de Bill Camp dans le rôle d'Abraham Lincoln et Leslie Odom Jr. dans celui de Frederick Douglass.

Le Dilemme Lincoln
Swagger

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

1 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos