Actualité

Apple propose un challenge danse pour le 29 avril !

Par Laurence, le

Le mois d'avril est généralement propice aux challenges. Ainsi, outre celui dédié à al journée de la Terre (le 22 avril prochain), Apple va proposer un défi en l'honneur de la Journée internationale de la danse, et ce, pour la deuxième année consécutive. Celui-ci aura lieu le 29 avril prochain pour tous les utilisateurs de l'Apple Watch.

Apple propose un challenge danse pour le 29 avril !


Pour la Journée internationale de la danse, il faudra donc se bouger avec grâce et harmonie, en suivant un entraînement d'au moins 20 minutes, puis de l'enregistrer avec l'application Forme ou toute application compatible avec Santé. Il pourra également être complété par des exercices dans Apple Fitness +. Le service bénéficie en effet d'une catégorie dédiée à la danse qui permettra de remplir ses anneaux.

Pour rappel, les défis d'activité de l'Apple Watch sont destinés à promouvoir l'utilisation de la montre pour le fitness et le sport. Les utilisateurs sont ainsi guidés pour suivre les fonctionnalités de suivi de l'entraînement. S'ils remplissent tous les objectifs, il est possible de gagner quelques trophées -notamment des autocollants à utiliser dans iMessages.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos