Actualité

Audio

Seriez-vous tenté par ce Beats Solo 4 X Sandy Liang ? (la version classique est en promo)

Par Laurence - Publié le - Bon Plan

Beats by Apple dévoile une nouvelle collaboration exclusive avec la designer Sandy Liang, apportant une touche unique aux écouteurs Beats Solo 4. Cette édition limitée mêle esthétique rétro et design contemporain, fidèle à l’univers fantaisiste de la créatrice.

Beats Solo 4




Un design signature avec un gros noeud rose



Sandy Liang, connue pour son style mêlant modernité et souvenirs d’enfance, a revisité les Beats Solo 4 avec une touche personnelle. Son ruban rose dessiné à la main orne le bandeau argenté métallique des écouteurs, tandis que le logo Beats b rose apporte une finition élégante sur les oreillettes. Même l’emballage a été personnalisé avec ce ruban rose emblématique, ajoutant une touche distinctive à cette édition limitée.

J’ai toujours été attirée par la façon dont la nostalgie et la modernité peuvent coexister. Je voulais que cette collaboration soit plus qu’un simple accessoire audio, mais un objet qui apporte de la joie.

Pour célébrer cette collaboration, Beats et Sandy Liang ont travaillé avec la photographe Pia Riverola et le mannequin Amelia Gray sur une campagne promotionnelle. De plus, une discussion sur la musique et la mode aura lieu le jeudi 6 mars à 18h30 au magasin Apple SoHo, avec Sandy Liang et la cinéaste Jeannie Sui Wonders.

Seriez-vous tenté par ce Beats Solo 4 X Sandy Liang ? (la version classique est en promo)


Beats Solo 4



Pour rappel, la marque, qui appartient à Apple depuis 2014 après son rachat pour 3 milliards de dollars, n'avait pas le droit à l'erreur avec cette nouvelle génération. En effet, de tous les produits du catalogue, ce sont les Solo qui se vendent le mieux.

Avec seulement 217 grammes, ce casque se dote de haut-parleurs de 40mm conçus sur mesure pour ce modèle avec un rendu amélioré, de l'audio spatial avec suivi de la tête, de coussinets supra-auriculaires UltraPlush confortables et pensés pour durer, ainsi que de nouveaux microphones avec formation de faisceaux couplé à une réduction des bruits afin d'offrir un meilleur rendu pendant les appels.

L'athlète Naomi Osaka avec le Beats Solo4
L'athlète Naomi Osaka avec le Beats Solo4


En sus du Bluetooth avec les codecs SBC et AAC (pas de Bluetooth multipoint, mais le partage audio sur les appareils Apple), le Solo 4 dispose d'un port USB-C qui permettra non seulement de recharger le casque mais également de profiter de l'audio sans perte (y compris pendant la charge).

Beats conserve le port mini jack 3,5mm pour plus de polyvalence, avec une écoute possible en filaire même lorsque la batterie est à plat. Côté autonomie, le Solo 4 permet d'obtenir jusqu'à 50 heures d'écoute sur une seule charge, et la fonction charge rapide Fast Fuel offre 5 heures d'écoute en 10 minutes.

Seriez-vous tenté par ce Beats Solo 4 X Sandy Liang ? (la version classique est en promo)


Le jumelage est automatique sur Android comme sur les appareils Apple et le casque est compatible avec la fonction Localiser des deux plateformes. Le bouton "b" permet de contrôler la musique, de prendre des appels ou d'activer un assistant vocal. Les boutons du volume se trouvent juste au-dessus et en dessous. Notons que le Solo4 ne propose pas de réduction active du bruit ambiant (ANC), contrairement au Studio Pro. Le Beats Solo 4 est livré avec une housse de transport en tissu, un câble USB-C, un câble mini jack.

Disponibilité et prix



Les Beats Solo 4 – Édition limitée Sandy Liang sont disponibles dès aujourd’hui sur apple.com aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon, avec des quantités limitées chez Apple SoHo et dans la boutique phare Sandy Liang à New York. En attendant, vous pouvez opter pour la version classique et plus sobre, qui plus est en promo !