Actualité

Les bêtas 4 d'iOS / iPadOS 16, macOS 13 et tvOS 16 sont disponibles pour les développeurs !

Par Laurence, le

Après une attente un peu plus longue que prévue (trois semaines tout de même !), la quatrième bêta d'iOS 16 est enfin disponible ce soir pour les développeurs. Pour le moment, on ne connait pas encore les nouveautés, mais le temps d'installer cette nouvelle itération, et nous ne manquerons pas de les détailler dans la soirée.

Normalement cette version devrait permettre d'activer le floutage des photos à caractère sexuel dans Message. L'année dernière, Cupertino avait présenté de nouvelles fonctions destinées à la protection des enfants et à prévenir toute sorte d'abus ou d'attaques de prédateurs sexuels (Child Sexual Abuse Material -CSAM). Globalement, il s'agissait de fonctionnalités sur ses plateformes visant à protéger les enfants, y compris un système capable de détecter les contenus pédo-pornographiques dans iCloud tout en préservant la confidentialité des utilisateurs. Ces dernières regroupaient trois domaines (iMessage, Siri, iCloud) et n'avaient pas encore été déployées.

Dans la foulée, Apple publie les autres bêtas 4 de macOS Ventura, tvOS 16 et -bien sûr- iPadOS 16.

Par ici toutes les nouveautés d'iOS 16 ! !



Si vous avez aimé ce reportage, n'hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d'en faire d'autres !

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos