Actualité

Fin de voyage chez Leonard de Vinci avec The House of Da Vinci 3

Par Laurence, le

Disponible depuis fin juillet, The House of Da Vinci 3emmène le joueur en Italie, pour explorer de nombreux lieux énigmatiques d'une beauté enchanteresse au temps de la Renaissance et résoudre des énigmes et des casse-têtes. Il s’agit du dernier chapitre d’une trilogie, dont les deux premiers épisodes ( The House of da Vinci et The House of Da Vinci 2) sont toujours disponibles sur l’App Store pour 4,99 euros chacun (et un peu plus cher pour les versions macOS).



Dans cet ultime chapitre, il faudra user de toute son intuition pour s’échapper de chaque (superbe) pièce et élucider le mystère que cache l'un des plus grands inventeurs de tous les temps. Pour cela, le joueur incarne une dernière fois Giacomo, ami et apprenti du Maître, qu’il faudra rejoindre. Pour cela il faudra résoudre des énigmes ayant pour cadre la Renaissance, déchiffrer des messages secrets et venir à bout des merveilles de mécanique. On parle même de voyage à travers l'espace et le temps, grâce au mystérieux artéfact Oculus Perpetua, qui permet de changer le passé de manière à influencer l'environnement dans le présent.

Fin de voyage chez Leonard de Vinci avec The House of Da Vinci 3


Le jeu coûte 5,99 euros et nécessite iOS 13.0 ou version ultérieure sur iPhone et iPad. À noter qu’une version française est attendue sous peu par les nombreux joueurs francophones, tout comme des versions Android, macOS, PC, Switch et Kindle.





Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos