Personne ne l’a vu venir, et pourtant, Motorola s’associe à Paris Hilton pour sortir une édition limitée du Razr Plus 2024. Ce modèle ultra rose, vendu 1 199,99 dollars (soit 200 dollars de plus que la version classique), reprend tous les codes du début des années 2000. Au programme : une finition en cuir vegan rose, une signature de Paris Hilton à l’arrière et son cultissime That’s hot gravé sur la charnière du téléphone.
Un hommage aux téléphones cultes des années 2000
Si vous avez connu la grande époque des Razr V3, vous savez que ces téléphones étaient plus qu’un simple gadget : c’était un accessoire de mode. À l’époque, des stars comme Paris Hilton justement, Nicole Richie ou encore Rihanna ne sortaient jamais sans leur version rose métallisé. Motorola joue donc la carte de la nostalgie en ramenant Paris Hilton dans la boucle pour cette édition spéciale, pile dans la tendance du revival Y2K qui cartonne en ce moment.
Le téléphone est livré avec un étui assorti et deux lanières interchangeables : une en cuir vegan rose et une autre scintillante. Disponible en quantités limitées sur le site de Motorola (pour le moment uniquement aux Etats-Unis visiblement) à partir du 13 février, ce Razr s’adresse clairement à celles et ceux qui assument leur amour du bling et des paillettes.
Paris Hilton jusqu’au bout des sonneries
Pour pousser l’expérience un peu plus loin, cette édition spéciale ne se contente pas d’un simple relooking. Elle embarque aussi du contenu exclusif signé Paris Hilton : dix sonneries et notifications enregistrées par la star elle-même, dont une version revisitée du légendaire Hello Moto. À cela s’ajoutent treize fonds d’écran soigneusement sélectionnés pour rester dans l’ambiance 2000’s. Et histoire d’en faire un vrai objet collector, l’emballage a aussi été personnalisé avec un message de Paris Hilton en personne. La totale donc.
Un Razr 2024, mais en plus rose
Sous le capot, pas de changement : on retrouve les caractéristiques du Razr Plus 2024. Il affiche un écran externe de 4 pouces, un écran pliable interne de 6,9 pouces et tourne avec un processeur Snapdragon 8s Gen 3. Son appareil photo de 50 MP avec zoom 2x est toujours de la partie.
On est donc surtout là sur grosse dose de nostalgie et de marketing. Si le côté rose flashy et le nom de Paris Hilton ne vous parlent pas, autant attendre la prochaine génération du Razr Plus.