Top Promos Apple Test Apple Antivirus Mac Dock Thunderbolt Sunology Comparatif iPhone

Actualité

Mac

Le point sur les délais de livraison des Mac Studio (avril, mai, juin, juillet ?)

Par Laurence Trân - Mis à jour le

Décidément, les délais de livraison des Mac Studio n'en font qu'à leur tête ! En effet, très rapidement après sa commercialisation, la machine a affiché des dates de plus en plus lointaines. Et les explications sont nombreuses : pas assez de stock, une forte demande, le retour de la pandémie de Covid-19 en Chine... A la rédac', on en a également subi les frais, un des exemplaires commandés dans les premières minutes venant à peine d'arriver aujourd'hui !



Mais dans ce flou, certains pourraient être chanceux, comme notre lecteur qui a commandé un Mac Studio Ultra (64 coeurs GPU), 64 Go et 2 To, le 11 mars dernier. Dans un premier temps, le site lui donnait 10 à 12 semaines de délai (soit le 2-17 juin), mais c'est avec surprise (et contentement) que sa commande a changé de statut et de passer à l'étape suivante : en cours de préparation pour expédition. Après contact avec l'Apple Store en ligne, il lui semble qu'il y ait eu beaucoup d'annulations... Et que les délais semblent en effet sur-évalués.

En tout cas, sur l'Apple Store, les délais de livraisons continuent de s'allonger. Ainsi pour un des derniers Mac Studio, pour peu que l'on modifie un seul paramètre, les délais s'allongent de 10 à 12 semaines, poussant jusqu'au 15 juillet pour certains modèles.

N'hésitez pas à nous dire si vous étiez concerné par cette situation.

Retrouvez nos tests en vidéo du Mac Studio !


Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

17 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.