L'équipe de choc des Underdogs revient sur le devant de la scène dans une vidéo teintée d'humour vantant la sécurité des appareils Apple.
A la poursuite d'un Mac volé
Dans cette longue réclame de plus de huit minutes nous retrouvons donc la fameuse équipe des Underdogs qui décide d'unir leurs forces afin de tenter de retrouver le Mac subtilisé d'un des membres avant une réunion de la plus haute importance. Toute la panoplie des services d'Apple entre alors en jeu avec la possibilité verrouiller et de localiser l'appareil à distance, même s'il est éteint, de savoir lorsque ce dernier n'est plus avec vous, de localiser un ami (si ce dernier vous a accordé l'autorisation), mais également d'effacer les données du Mac, ou de le faire sonner.
Pas facile à refourguer
Apple souligne également le fait que les boutiques spécialisées dans la revente d'appareils d'occasion rechignent -comme nous avons pu le voir- et n'acceptent pas les Mac qui n'ont pas été déverrouillés. Dans la réalité, certains appareils sont toutefois envoyés à l'autre bout du monde par des boutiques peu scrupuleuses afin d'être désossés, puis revendus en pièces détachées.
Il est évidemment très tentant d'essayer de récupérer un appareil, au coût certain, volé lorsqu'on le voit évoluer sur Plans, mais il faut bien garder en tête que cela peut au final s'avérer dangereux et que ce n'est pas forcément recommandé (tout comme de laisser son Mac sans surveillance en public).
Retrouvez les Underdogs en vidéo
Si vous appréciez les tribulations de la team Underdogs, vous pouvez retrouver leurs aventures précédentes en vidéo ci-dessous.