Actualité

TV+ : Ted Lasso et CODA s'offrent les tapis rouges !

Par Laurence, le

Ce week-end se déroulait deux prestigieux évènements du 7e Art, à savoir la 27e cérémonie annuelle des Critics Choice Awards et l’édition 2022 des British Academy Film Awards (plus communément dénommée BAFTA).

TV+ : Ted Lasso et CODA s'offrent les tapis rouges !


A ces deux occasions, deux productions Apple TV+ ont été récompensées. Ainsi, Ted Lasso a remporté quatre Critics Choice Awards, dans les catégories suivantes : meilleure série comique, meilleur acteur dans une série comique pour Jason Sudeikis, meilleure actrice dans un second rôle dans une série comique pour Hannah Waddingham. Enfin, Brett Goldstein a reçu le prix du Meilleur acteur dans un second rôle dans une série comique.

De son côté, CODA s’est distingué à ces mêmes Critics Choice Awards avec Troy Kotsur qui a reçu le prix du du meilleur acteur pour un second rôle. De l’autre côté de l’Atlantique, le film a aussi été récompensé aux BAFTA. Et c’est toujours Troy Kotsur qui é remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle, faisant de lui le premier acteur sourd à remporter un BAFTA pour cette catégorie. Le scénariste et réalisateur Sian Heder a enfin reçu le prix du meilleur scénario adapté.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos