Actualité

TV+ lève le voile sur les Secrets de Champions (et s'offre Jaime Lannister)

Par Laurence, le

Ça bouge encore du côté du service de streaming de Cupertino avec de nouvelles annonces pour ses programmes à venir. La firme commence par teaser sur la deuxième saison de la série consacrée au sport Greatness Code (Secrets de Champions en VF), qui sortira le 13 mai prochain.

Pour rappel, les sept épisodes de saison s’étaient penchés sur des moments déterminants dans la carrière de sportifs de renom, dont LeBron James, Tom Brady, Alex Morgan, Shaun White, Usain Bolt, Kate Ledecky et Kelly Slater. Pour cette deuxième saison, nous pourrons découvrir Lindsey Vonn, Marcus Rashford, Russell Wilson, Leticia Bufoni, Scout Bassett et Bubba Wallace.

TV+ lève le voile sur les Secrets de Champions (et s'offre Jaime Lannister)


Apple a également publié une nouvelle vidéo pour sa série Shining Girls, un thriller métaphysique des plus angoissants, dont les premiers épisodes sont diffusés depuis le 29 avril dernier. Basée sur le roman à succès de Lauren Beukes, l'histoire suit Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale) et Wagner Moura (Narcos) dans le rôle d'une journaliste de Chicago qui survit à une agression brutale.

Au niveau du casting, on trouvera également Phillipa Soo, déjà nominée aux Emmy Awards, elle est surtout connue pour son travail dans Hamilton. Elle tiendra le rôle de Jin-Sook, un chercheur au planétarium Adler. Mais également Jamie Bell, lauréat d'un BAFTA Award et révélé par Billy Elliot.



Enfin, Variety dévoile que Jaime Lannister Nikolaj Coster-Waldau a été engagé pour jouer aux côtés de Jennifer Garner dans la série The Last Thing He Told Me. Basée sur le roman de Laura Dave, la série permettra de suivre Hannah (Jennifer Garner) dans sa relation inattendue avec sa belle-fille de seize ans Bailey (Angurie Rice) tout en cherchant la vérité sur les raisons pour lesquelles son mari a mystérieusement disparu. Coster-Waldau jouera le rôle du mari disparu....

Pour ceux (peu nombreux) qui ne connaitrait pas Nikolaj Coster-Waldau, ce dernier est surtout célèbre pour avoir joué le rôle de Jaime Lannister dans la série Game of Thrones, pour laquelle il a d’ailleurs obtenu deux nominations aux Emmy Awards en 2018 et 2019.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos