Actualité

TV+ : Loot, Physical et la saison 3 de Trying

Par Laurence, le

Comme tous les vendredis, Apple dévoile quelques nouveaux contenus pour son service de streaming. Aujourd’hui, nous pourrons découvrir une nouvelle comédie intitulée Loot, mettant en vedette Maya Rudolph, lauréate d'un Emmy Award. Pour ces 10 épisodes, on pourra suivre les aventures rocambolesques de la milliardaire Molly Novak, de sa vie de rêve, avec des jets privés, un manoir tentaculaire et un gigayacht. Mais tout part en vrille avec la trahison de son mari au bout de vingt ans de mariage...



Pour la suite, on pourra toujours partir vers les étoiles et tenter Le tout pour le tout avec la suite de la 3e saison de For All Mankind. Comme la précédente, celle-ci reprendra dix ans après, la NASA ayant pour objectif de coloniser Mars. On pourra également profiter de la suite de Physical ou encore du final de la première saison de Now & Then.

Enfin, Cupertino vient de dévoiler une nouvelle vidéo, cette fois pour Trying, avec le trailer officiel de la saison 3, qui sortira le 22 juillet prochain. Cette fois, Nikki et Jason essaient enfin de faire de leur famille de rêve une réalité permanente. La série comique permettra de retrouver Rafe Spall, nominé aux SAG Awards, Esther Smith, nominée aux BAFTA, et a été écrite par Andy Wolton.

Du coté des sorties à venir, la firme vient de s'offrir les droits d'adaptation du dernier roman d'Edith Wharton The Buccaneers, mettant en vedette Kristine Froseth et Alisha Boe. L’oeuvre commencée en 1930 n’a jamais été terminée, son auteur étant décédée en 1937. Mais cette dernière a laissé derrière elle de nombreuses notes qui sauront être bien utiles.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos