Comme à son habitude et contrairement aux AirPods, les écouteurs Beats changent de couleur au grès des saisons, voire des évènements ou des people du moment. Ainsi les Beats Flex sont proposés dans une nouvelle édition spéciale.
Une édition stylée inspirée du Japon
Affichant une jolie robe bleue avec des détails rouges, ces Beats Flex sont une collaboration entre le graphiste Verdy et la marque tokyoïte Girls Don't Cry. Dans la boite grimée bleue et rouge, on notera également un petit coeur -rouge aussi- à enfiler et des tickets.
Cette collaboration s'inscrit dans une campagne publicitaire mettant en vedette la mannequin Jasmine Daniels, qui apparaît dans une chambre inspirée du design de Girls Don't Cry en écoutant Something I Need de Koteri.Le designer se veut très enthousiaste, précisant qu'il est vraiment heureux de travailler avec les écouteurs Beats Flex parce que c'est le style préféré de [sa] femme.
Des petits écouteurs à moins de 90 euros
Les Beats Flex ont été lancé fin 2020 en tant que modèle d'entrée de gamme, se situant juste sous la barre de 90 euros, quand ils ne sont pas en promotion. Ils sont disponibles dans des coloris classiques, ou plus colorés.
Évolution du modèle BeatsX, les Beats Flex sont dotés d'une puce W1 et se connectent à l'iPhone en Bluetooth, mais les écouteurs individuels sont rattachés par un câble et se portent en copier grâce à deux petits aimants.