Actualité

Qu'attendez-vous de la keynote "Far Out" ? [sondage]

Par Laurence, le

On le sait depuis hier : Apple tiendra sa prochaine keynote le 7 septembre prochain (qui est d'ailleurs un mercredi et non un mardi, jour habituellement retenu pour la keynote de rentrée). Depuis quelques années, elle propose des hashflags pour ses évènements et elle vient de s'en offrir un nouveau pour près de deux semaines.

Celui-ci reprend la forme de son logo sur le thème de Far Out, l'espace et les étoiles ce qui laisse libre cours aux spéculations du moment. Rappelons que cette petite icône est automatiquement ajoutée sur Twitter après un tag déterminé : en l'espèce, #AppleEvent mais aussi #ÉvénementApple (avec les accents !) ou encore #EventoDaApple.

En attendant, la firme continue de faire parler d'elle, d'attiser les spéculations sur les nouveautés et bien sûr de nourrir les rumeurs. Pour cette keynote, on attend normalement la nouvelle gamme d'iPhone 14, trois Apple Watch (la Series 8, la SE 2, la version Pro / sport). Mais certains espèrent peut-être un nouvel iPad 10 ou des AirPods Pro 2 ? Et aussi un peu de couleurs... Pour les prochains Mac M2, ces derniers devraient bénéficier d'un évènement à part (comme en 2020), pour laisser la première place à l'iPhone (et aussi pour des soucis de production...).

Bref qu'attendez-vous de la keynote ?
N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire sur la question !




Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

16 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos