Actualité

L'App Xbox permettra bientôt de partager des stories publiques

Par June, le

Annoncée fin 2021 en bêta, la fonctionnalité de partage de stories et de liens publics vers des vidéos de gameplay arrive sur l'application Xbox pour iOS et Android.

L'App Xbox permettra bientôt de partager des stories publiques


La fonctionnalité n'est pour le moment activée en Australie, mais Microsoft annonce que cette fonctionnalité demandée depuis longtemps par de nombreux utilisateurs devrait rapidement être déployée plus largement pour l'ensemble des joueurs. La firme offre déjà la possibilité de partager des extraits de gameplay via le profil Xbox, mais ces nouveaux liens publics permettront de toucher un plus grand nombre d'utilisateurs.

Une fois publiées, les stories seront ensuite affichées et consultables sur le profil du joueur pendant 72 heures. Microsoft listera également les extraits dans un nouvel onglet tendance au sein de l'application, rassemblant les vidéos les plus appréciées/consultées au sein d'une interface avec la possibilité de faire défiler les clips verticalement, à la manière de ce que l'on peut trouver sur TikTok. Les utilisateurs pourront alors consulter les extraits vidéos du moment, ajouter une appréciation, et éventuellement les partager.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos