Actualité

TV+ renoue avec le mystère avec The AfterParty et Suspicion

Par Laurence, le

Aujourd'hui c'est vendredi (le dernier jour avant le weekend), jour de sortie sur Apple TV+ ! On trouve ainsi de nouveaux épisodes de séries en cours, comme Suspicion et Servant (pour les plus grands) ou Bretzel et les bébés chiens (pour les plus petits).



Enfin, histoire de célébrer la sortie du final de la première saison de The After Party, Apple a annoncé le renouvellement de cette dernière. Rappelons que la série se déroule lors d'une réunion d’anciens élèves (les fameuses high schools) qui tourne au drame ! Après un meurtre mystérieux, les mêmes faits sont alors racontés selon plusieurs points de vue, avec les différences que cela implique. Rappelons que la série a été reconnue par la critique et a reçu quelques nominations de choix aux Oscars, aux BAFTA et aux Golden Globe Awards.

En parallèle, Apple a également modifié la page d'accueil de son service de streaming en l'honneur du mois consacré aux femmes. Sous un nouveau bandeau, elle met en exergue certains contenus, avec des liens pour accéder à des films ou des épisodes dans lesquels jouent des femmes inspirantes.

TV+ renoue avec le mystère avec The AfterParty et Suspicion

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos