L'avenir parait assez prometteur pour Apple TV+, qui renforce constamment son catalogue avec des films et séries inédits. Si ce dernier n'est pas aussi fourni que la concurrence, il ne manque toutefois pas d'attrait.
À l'ombre des forêts avec Benoît Magimel et Mélanie Laurent
Décidément, les contenus français semblent à l'honneur sur Apple TV+. Après La Maison avec Lambert Wilson et Carole Bouquet, la plateforme de la Pomme vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle série avec Benoît Magimel et Mélanie Laurent.
Intitulée À l'ombre des forêts, cette mini-série en six épisodes a été écrite et sera réalisée par Cédric Anger (La prochaine fois, je viserai le cœur). Pour le moment, il n'y a pas encore de date de sortie, mais on attend avec impatience le retour de Benoît Magimel dans l'univers du streaming, huit ans après Marseille.
Franck et sa bande d'amis aiment passer leurs week-ends à chasser ensemble. Un dimanche, ils tombent sur un autre groupe de chasseurs qui les prend pour cible sans raison. Franck et ses amis ripostent en envoyant un des attaquants au sol. S'en sortant de justesse, les quatre amis décident de garder le secret sur cet incident. Franck tente de reprendre une vie normale avec sa femme Krystel, mais dans les jours qui suivent, la paranoia s’installe et le groupe d’amis se sent traqué par des ennemis désormais déterminés à se venger.
Slow Horses et Gary Oldman
Accessoirement, la firme a également renouvelé Slow Horses, avec Gary Oldman, qui revient pour une saison quatre le mercredi 4 septembre. Comme d'habitude, les deux premiers épisodes seront suivis d'un nouvel épisode hebdomadaire, tous les mercredis jusqu'au 2 octobre, sur Apple TV+.
Pour rappel, Slow Horses est un drame d'espionnage, à la fois sombre et humoristique, qui suit les aventures d'une équipe de bras cassés dysfonctionnelle d'agents du renseignement britannique. Ces derniers sont au service du MI5, sous le nom peu glorieux de Slough House.