Actualité

Un concurrent pour les Apple TV/Fire TV et Chromecast en développement chez Sonos ?

Par June, le

Le spécialiste américain des enceintes connectées pourrait venir taquiner Apple, Amazon et Google sur le marché des passerelles multimédia.

Un concurrent pour les Apple TV/Fire TV et Chromecast en développement chez Sonos ?


Sonos a ainsi publié plusieurs offres d'emploi (relayées par nos confrères de Protocol) pour trouver les personnes adéquates afin d'élaborer un système Sonos Home Theater OS . La firme cherche un responsable UX (pour l'expérience utilisateur sur l'interface), un responsable des partenariats home cinema, et un chef de produit pour cette mystérieuse nouvelle plateforme. Le responsable des partenariats pour notre système d'exploitation home cinema jouera un rôle central dans la connexion des utilisateurs au contenu et aux services avec la qualité de l'expérience utilisateur attendues des produits Sonos.

La firme pourrait ainsi profiter de l'engouement pour ses barres de son Beam et Arc (compatibles Dolby Atmos et AirPlay 2, et dont vous pouvez retrouver nos tests ici et ) pour proposer un concurrent intéressant aux Apple TV, Fire TV, Chromecast avec Google TV, et autres Roku. Sonos aurait ainsi l'avantage de coupler une passerelle multimédia avec un système de diffusion efficace, coupant par la même occasion l'herbe sous le pied de Cupertino, qui plancherait selon les rumeurs sur une Apple TV dotée de haut-parleurs (et peut-être même compatible avec une webcam. pour des appels FaceTime sur le grand écran du salon).

La Sonos Beam Gen2 à 497€
La Sonos Arc à 999€

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos