Actualité

TV+ : de nouvelles récompenses pour Swagger et Pachinko

Par Laurence, le

Le 20 août prochain, se déroulera la 4e édition de l'African American Film Critics Association (AAFCA). Chaque année, celle-ci récompense des programmes de qualité dans l'industrie de la télévision en identifiant un contenu et des performances exceptionnels qui offrent des représentations profondes et rafraîchissantes du monde dans lequel nous vivons. Pour 2022, Apple sera présente grâce à deux de ses programmes : Swagger et Pachinko.

Ces deux séries recevront en effet chacune un prix, la première le Best Ensemble Award, la seconde le Best International Production Award. Il s’agit des deuxième et troisième prix AAFCA TV Honors pour Apple TV+, après Central Park dans la catégorie Meilleure animation en 2020.



Dévoilé le 29 octobre 2021, Swagger revient sur les différentes expériences de Kevin Durant dans le monde du basket-ball, des joueurs, de leurs familles et de leurs entraîneurs qui marchent sur la fine ligne entre rêves et ambition, opportunisme et corruption.

De son côté, Pachinko a été adaptée sur le roman éponyme de Min Jin Lee. Elle a été écrite et produite par Soo Hugh, qui a déjà travaillé sur The Terror, The Whispers, Under the Dome et The Killing. L'histoire retrace les espoirs et les rêves de quatre générations d'une famille d'immigrés coréens, sur fond de romance interdite et de voyages, entre la Corée, le Japon et l'Amérique.

TV+ : de nouvelles récompenses pour Swagger et Pachinko

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos